Communiqué de Presse de Jean-Loup DUJARDIN 2éme de liste « Au centre de notre ville » #Asnières

Publié le 26 Mars 2014

Estimant qu’Asnières n’avait que trop souffert des clivages et oppositions stériles droite - gauche, je décidais de m’engager pour offrir aux Asniérois une autre voie.

« Au centre de notre Ville », incarnait cette voie UDI / MoDem, l’Alternative voulue par François Bayrou et Jean-Louis Borloo.

« Au centre de notre ville », était pour moi la seule liste qui soit véritablement au CENTRE.

Dimanche, les électeurs n’ont pas choisi la voie de l’Alternative.

Le MoDem Asnières fort de réunions et d'accords antérieurs a décidé de « fusionner » avec le P.S et de lancer un « Arc républicain »

Prenant en considération, tant les entretiens que j’ai pu avoir avec des colistiers de la liste « Au centre de notre ville » que les conversations avec des amies /amis de droite comme de gauche, moi, Jean-Loup DUJARDIN 2éme de liste « Au centre de notre ville », ai décidé d’appeler a voter en faveur de la liste d’union UMP/UDI conduite par Manuel Aeschlimann et Thierry Racine.

Rédigé par Section UDI Asnières sur Seine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Difficilement crédible comme déclaration quand il y a une faute d'orthographe à la deuxième phrase. Encore moins crédible de parler de valeurs quand on rejoint une personne telle qu'Aeschlimann. Complètement incohérent de s'engager pour cette personne quand on a pris la décision d'être sur la liste de Blanche Mühlmann, qui au-delà de ses idées politiques, a beaucoup fait pour la défense de l'éthique en politique et à Asnières il y a matière à... Je vous plains Monsieur
Répondre
J
Dommage que des blessures personnelles conduisent à des choix contre nature, et que votre version du centre trouve désormais ses repères auprès d'hommes politiques si peu respectueux des principes fondateurs de notre république "Liberté, Egalité, Fratérnité".
Répondre